450-437-2324
305 Boulevard Curé-Labelle, Suite 120, Sainte-Thérèse
Voir nos conseillers en voyages
450-437-2324
close 305 Boulevard Curé-Labelle, Suite 120, Sainte-Thérèse

Première étape au cœur des Pyrénées

Le voyage débute avec un vol au départ de Montréal vers Toulouse, porte d’entrée parfaite pour découvrir le sud de la France. Après son arrivée, Andréane prend la direction de Lourdes, une petite ville nichée au pied des Pyrénées.

C’est en 1858 que Lourdes devient célèbre à la suite des apparitions mariales rapportées par la jeune Bernadette Soubirous à la grotte de Massabielle. Aujourd’hui, des millions de visiteurs viennent chaque année découvrir son sanctuaire, ses basiliques et cette ville entourée par les magnifiques paysages des Pyrénées. Que l’on y soit pour son histoire, sa spiritualité ou simplement par curiosité, Lourdes possède une atmosphère vraiment unique.

Une première étape remplie d’histoire et de découvertes avant de poursuivre l’aventure vers la Méditerranée !

Image Alt Texte Image Alt Texte Image Alt Texte Image Alt Texte Image Alt Texte Image Alt Texte Image Alt Texte Image Alt Texte Image Alt Texte Image Alt Texte Image Alt Texte Image Alt Texte Image Alt Texte Image Alt Texte Image Alt Texte

Une semaine entre détente et découvertes en Sicile

Après le sud de la France, direction Marseille pour prendre un vol vers Palerme, la magnifique capitale de la Sicile.

Façonnée par plusieurs civilisations au fil des siècles, Palerme possède un mélange fascinant d’influences arabes, normandes, espagnoles et italiennes que l’on retrouve dans son architecture, ses marchés et sa gastronomie.

Place ensuite à 7 merveilleux jours au Club Med en Sicile! Une semaine pour profiter du soleil, de la Méditerranée et des installations du site, mais aussi pour partir explorer les alentours de cette île extraordinaire. Entre villages typiques, paysages méditerranéens, histoire et cuisine sicilienne, il y a tellement à découvrir!

Une semaine qui permet de trouver le parfait équilibre entre repos et exploration.

Sicile à Marseille

Après une merveilleuse semaine sous le soleil de la Sicile, retour à Marseille pour terminer ces deux semaines de voyage en beauté.

Une dernière occasion de profiter de l’ambiance du sud de la France, de se promener dans cette ville méditerranéenne et de savourer les derniers moments du voyage avant le retour vers Montréal.

Au total, ce sont deux semaines riches en découvertes, passant de Toulouse aux Pyrénées de Lourdes, puis de Marseille à la Sicile. Un magnifique itinéraire qui combine culture, histoire, paysages et une belle semaine de détente au soleil.

Un voyage rempli de beaux souvenirs et surtout, une belle façon de découvrir plusieurs facettes de la Méditerranée en un seul séjour!

Hâte de partir?
Recevez nos meilleures offres par courriel!

check