Your destination wedding. Your way.

Whether it’s aboard a luxury cruise ship, on a sun-drenched beach, in a charming cathedral or castle and beyond, the specialists at Club Voyages can help make your dreams of a destination wedding come true.

To learn more, click any of the tabs below.

Why a Destination Wedding?
More and more couples are discovering the allure of destination weddings, honeymoons and vow renewals for a variety of reasons:

Limitless possibilities
There are so many exciting and romantic options for where and how you celebrate your special day. With options to accommodate every budget, virtually every size of wedding and, of course, your individual taste:
• Sunny tropical beaches in Mexico & the Caribbean
• Lavish luxury ocean and river cruise ships
• Old world charm of Europe – cathedrals, castles, historic sites
• Much more

Let your imagination run wild. If you can dream it, a Club Voyages destination wedding specialist can help you live it!

Value you’ll love
The average destination wedding can cost less than $5,000 for the bride and groom. Compare that with the $25,000 most couples spend for a wedding at home. Great group rates, along with all kinds of extras, upgrades and discounts are just some of the ways Club Voyages can help you stretch your wedding budget further.

Anytime, anywhere, anyone
Why limit yourself to venues available close to home that may be booked months in advance, or only accommodate a limited number of guests? And why plan around those few months a year of good weather? Many destinations are ideal for your wedding and boast beautiful weather year-round, where you can celebrate and enjoy outside. Invite as many friends and family as you like – a Club Voyages specialist can happily accommodate any size guest list!

Something for everyone
Your wedding is your special day, and that includes your guests, friends and family – many of whom may have special needs and requirements. A Club Voyages specialist can help you plan and include everything in your destination wedding itinerary, with activities and amenities designed to suit everyone in your party. There are also many options for ethnic, interfaith and same-sex marriage packages. Just ask!

Non-stop romance
With your ceremony and celebrations behind you, and your guests destined for home, take the time to relax and enjoy. Talk to your Club Voyages specialist about staying on an extra week or more. Or perhaps even journey to another destination. It’s like having a honeymoon built right in!

Less stress
A lot goes into organizing any wedding. A Club Voyages destination wedding specialist can take a lot of the work out of planning your big day. They take care of everything so you can relax!

Plan For Perfection
With so much to do and think about, how can you be sure your destination wedding will be just as you imagined? Here are answers to our most often asked questions, plus expert tips and reminders from our destination wedding specialists.

Do I need a destination wedding specialist?
Absolutely! Only a specialist has the knowledge and expertise to give you peace of mind. We’ve spent years establishing great relationships with top-ranked travel providers specializing in cruises, exotic destinations and group travel. Those relationships combined with our experience enables us to offer the best hotels and resorts with the best reputations.

Who coordinates the trip and wedding?
Club Voyages destination wedding specialists handle all the major arrangements, from airfare and accommodation for you and your guests travelling from another Province or even another country, right down to the wedding itself. We also offer maximum flexibility to help you customize your wedding and make it truly yours – and truly special.

How do I know I can trust a Club Voyages destination wedding specialist?
They’re just that: specialists. They combine their travel expertise with passion for planning the perfect wedding abroad, including all the little extras and special requirements for you and your guests. They’ve also visited many of the resorts and destinations themselves, and know which will best fit your vision.

How many destination and resort choices should I consider?
A Club Voyages specialist can help you narrow your choices down to just 2 or 3. Remember, they have the experience and expertise – trust them to help you find the perfect fit for your dream destination wedding!

How early should I begin planning?
The sooner the better! Depending on the size of your wedding party, the destination, or how elaborate your plans are, we recommend you get started 12 to 18 months in advance.
Here are a few things you’ll want to keep in mind leading up to your big day:
• Select your Club Voyages destination wedding specialist
• Choose your wedding style
• Select your destination and hotel
• Set a date
• Finalize your booking
• Obtain legal requirements for destination
      Don’t miss this step! Check what kind of paperwork is needed, like passports and notarized certificates.
      Some countries also specify a minimum number of witnesses or length of stay prior to being wed.
      Your Club Voyages specialist can help with the details.

• Send out invitations to guests that include:
      - Your Club Voyages destination wedding specialist’s contact information
      - Gift registry information1

Click here for your own printable Wedding Checklist

With our compliments
To save you time and money, a Club Voyages specialist will be pleased to provide you with complimentary Wedding Invitations and Save The Date cards. Customize and send them yourself, or let us do it for you!

More for you and your guests
Many of the resorts and destination packages Club Voyages offers enable you and your guests to earn valuable AIR MILES® reward miles2 when you book!

Upgrade to exceptional
Redeem your AIR MILES reward miles for Club Voyages Reward Certificates3 to upgrade to an exceptional vacation experience.
• Upgrade your vacation accommodations to a superior room, so you can relax in sheer comfort.
• Upgrade your cruise booking to an outside or balcony stateroom, and enjoy a whole new experience in cruising.
• Upgrade to a more spacious seat on your flight so you arrive refreshed and ready to start your vacation.
• Or simply reduce the cost of your perfect vacation.



1 See the Gift Registry section to learn about our Destination Weddings & Honeymoon Gift Registry program. 2 Base reward mile offer is 1/$35 on vacation packages, cruise fares and charter flights. Not applicable on scheduled airline or rail tickets, hotel and car reservations paid locally, taxes, service fees, non-commissionable items, foreign exchange and insurance. Other conditions may apply. 3 To redeem for your Reward Certificates visit www.airmiles.ca. Item number 1330180566. 950 AIR MILES reward miles = $100 Club Voyages Reward Certificate. Valid on new bookings only with select suppliers. No minimum booking value required. A maximum of 4 Reward Certificates per person, per trip may be used. Reward Certificates may not be applied to air-only bookings. All Rewards offered are subject to the Terms and Conditions of the AIR MILES Reward Program, are subject to change and may be withdrawn without notice. To redeem for Merchandise Rewards, you must have accumulated sufficient AIR MILES reward miles in your Dream Balance. Some restrictions apply. Quantities may be limited. No cancellations, exchange or refunds for tickets, certificates or merchandise once booked or ordered. For complete details visit www.airmiles.ca. Club Voyages is a division of Transat Distribution Canada Inc. Quebec Reg. #753141. Head Office: 300 Leo Pariseau, Suite 1601, Montreal, Quebec, H2X 4B3. ®™Trademarks of AIR MILES International Trading B.V. Used under license by LoyaltyOne, Co. and Transat Distribution Canada Inc.

Destination Weddings & Honeymoon Gift Registry
Your friends and family are honoured to be your guests and share one of the most treasured and memorable moments in your life. We make it easy for them to express their gratitude and well wishes for your future happiness, with our Destination Weddings & Honeymoon Gift Registry.

This unique service is exclusive to Club Voyages, and enables your guests to purchase Honeymoon Gift Certificates in any denomination as a wedding or shower gift for you. Gift certificates can be applied toward the cost of your destination wedding or honeymoon and help offset the cost – or buy you a little more time in paradise!

How does the registry work?
Simply register your honeymoon with your Club Voyages specialist and let your guests know when you send out your wedding invitations and Save the Date.

How will my guests know we’re registered?
Your Club Voyages specialist can provide you with Honeymoon Gift Registry Notices to include in all your pre-wedding mailings to help spread the word. If it’s easier to reach friends and family living out of Province, your Club Voyages specialist can even send the notices on your behalf.

How do my guests buy Honeymoon Gift Certificates?
Your guests can purchase Honeymoon Gift Certificates in any denomination using cash or credit card by contacting the Club Voyages location where you’re registered. You’ll be notified whenever a gift certificate is purchased, or your guest may choose to include a Gift Certificate along with their wedding card to you in person.

How do I redeem the Gift Certificates?
Talk to your Club Voyages specialist to redeem your Gift Certificates towards the cost of your destination wedding, or use them to plan your Exclusive Experiences Honeymoon!

A Match Made In Heaven
Helping make your dreams of a wedding in paradise come true means offering you the best selection of flights, destinations, resorts, packages and, above all, superior service.

Club Voyages is partnered with Transat Holidays & Nolitours to bring you a truly outstanding array of choices for where and how you celebrate your destination wedding.

The Transat Advantage
Part of our Club Voyages specialists’ expertise is working with the industry’s best to ensure your destination wedding is everything you want it to be.

Club Voyages has over 25 years experience and has helped thousands of brides plan their wedding abroad, with packages from Transat Holidays & Nolitours featuring top-ranked hotel chains and cruise providers.

Transat Holidays also has over 250 professional destination representatives to assist you 24 hours-a-day, 7 days-a-week, and offers many special extras aboard Air Transat airlines, including:

Cloud Nine
Airline Wedding Advantages
• Priority check-in
• Complimentary seat assignment
• Extra 10 kg baggage allowance per couple free of charge
• Two 200 ml bottles of sparkling wine on the departure flight
• Reserved overhead compartment for your wedding gown4
• On-board announcement, if desired

Bride & Groom Future Travel Voucher
Receive a $500 voucher per couple towards future travel when you book a wedding with 30 or more adult guests.

Group Price Promise5
If your Transat Holidays or Nolitours group package becomes available at a lower price than the one paid, we’ll honour the new lower price.

No Deposit Weddings5
We’ll book and hold space for the wedding and 30 passengers or less for up to 90 days without a deposit.

Private Transfers & Excursions6
For a comfortable, intimate and direct ride between the airport and your hotel, we recommend booking private, round-trip transfers for you and your guests. Enjoy even more quality time with your group and get everyone together for some relaxing or adventure-filled excursions! These can be booked privately as well, so you can share magical moments with friends and family.

Get your FREE Transat Holidays & Nolitours Weddings brochure
From the exciting to the exotic and downright luxurious, discover loads of great destination wedding choices, helpful tips and so much more – download your FREE brochure now!


Download Brochure


4 Wedding gown storage is limited. 5 Conditions apply. Price promise in a one-time adjustment if price lowers outside 60 days of departure. No deposit weddings allows you to hold up to 30 seats for a 90 day period from original booking date, bride and groom may be required to place a commitment deposit on file to secure inventory. 6 Available at an additional charge.

Start Planning Your Destination Wedding Now

Trust a Club Voyages destination wedding specialist to help you plan the picture-perfect wedding abroad. Take the first step by completing the fields and checking the boxes below. When you’re done, click SUBMIT.

First Name         
Last Name         
E-mail Address
Postal Code       

Please check all that apply. I’d like to:




Login

Votre mariage à destination. À votre façon.

Que votre mariage à destination se déroule à bord d’un luxueux navire de croisière, sur une plage inondée de soleil, dans une cathédrale ou un château romantique, les spécialistes de Club Voyages peuvent réaliser votre rêve.

Pour en savoir plus, cliquez sur l’un ou l’autre des onglets ci-dessous.

Pourquoi un mariage à destination ?
De plus en plus de couples découvrent le charme des mariages, des lunes de miel et des renouvellements de vœux à destination, et ce, pour de nombreuses raisons :

Possibilités infinies
Il existe tout un éventail d’options emballantes et romantiques quant à l’endroit et à la façon de célébrer votre journée spéciale. Avec des choix qui conviennent à tous les budgets, à pratiquement toutes les tailles de mariage et, bien sûr, à vos goûts personnels :
• Plages tropicales ensoleillées au Mexique et dans les Caraïbes
• Navires de croisière océanique et fluviale de grand luxe
• Cathédrales, châteaux et sites historiques issus du charme de l’Ancien Monde d’Europe
• Bien plus encore.

Laissez aller votre imagination. Si vous pouvez y rêver, un spécialiste des mariages à destination de Club Voyages peut vous aider à le réaliser !

Des avantages que vous aimerez
En moyenne, les mariages à destination coûtent moins de 5 000 $ aux futurs mariés. Comparez ce coût au montant de 25 000 $ que la plupart des couples dépensent pour un mariage à domicile ! De formidables tarifs de groupe combinés à des extras de toute sorte, des surclassements et des rabais : ce ne sont là que quelques-unes des façons dont Club Voyages peut vous aider à en avoir plus pour votre budget de mariage.

En tout temps, en tout lieu, en toute compagnie
Pourquoi vous limiter aux endroits près de chez vous, qui doivent être réservés des mois d’avance ou encore qui ne peuvent accueillir qu’un nombre restreint d’invités? Et pourquoi vous en tenir uniquement à ces quelques mois de l’année où le temps est clément ? De nombreuses destinations sont idéales pour votre mariage et vous réservent de superbes journées ensoleillées durant toute l’année, vous permettant de célébrer et de profiter du décor enchanteur. Invitez autant d’amis et de membres de votre famille que vous le souhaitez : un spécialiste de Club Voyages peut gérer toute liste d’invités, de la plus courte à la plus longue !

Tout le monde y gagne
Votre mariage est votre journée spéciale; vos invités, amis et membres de votre famille, en font partie et certains pourraient avoir des exigences et des besoins précis, vous y compris. Un spécialiste de Club Voyages peut vous aider à planifier et à considérer les moindres détails de votre itinéraire de mariage à destination, incluant les activités et les commodités conçues pour plaire à tous les invités à votre célébration.
Il y a même de nombreuses options de forfaits pour des mariages ethnique, interreligieux et entre personnes du même sexe. Vous n’avez qu’à le demander !

Du romantisme à l’infini
Une fois votre cérémonie et vos célébrations terminées, et vos invités sur le vol de retour, prenez le temps de vous détendre et de savourer chaque moment. Parlez à votre spécialiste de Club Voyages à propos des séjours prolongés d’une semaine ou plus. Ou peut-être même d’une escapade vers une autre destination. C’est comme d’avoir une lune de miel intégrée !

Le stress à la baisse
L’organisation d’un mariage, quel qu’il soit, est une grande source de stress. Un spécialiste des mariages à destination de Club Voyages peut s’occuper de nombreuses tâches quant à la planification du grand jour. Alors, puisqu’il peut voir à tout, aussi bien vous détendre !

De la planification à la perfection
Il y a tant à faire et à penser, comment vous assurer que votre mariage à destination sera exactement comme vous l’avez imaginé ? Voici quelques réponses aux questions les plus fréquentes, ainsi que des conseils professionnels et des rappels de nos spécialistes des mariages à destination.

Ai-je besoin d’un spécialiste des mariages à destination ?
Absolument ! Seul un spécialiste possède la connaissance et l’expertise nécessaires pour vous procurer la tranquillité d’esprit. Depuis des années, nous avons établi et maintenu d’excellentes relations avec les meilleurs fournisseurs du monde du voyage spécialisés en croisière, destinations exotiques et voyages de groupe. Ces relations, jumelées à notre expérience, nous permettent d’offrir des hôtels et complexes hôteliers de la plus grande renommée.

Qui assure la coordination du voyage et du mariage ?
Les spécialistes des mariages à destination de Club Voyages prennent toutes les dispositions principales, qu’il s’agisse du transport aérien, le vôtre et celui de votre groupe, incluant même des départs en partance d’une autre province et même d’un autre pays, de l’hébergement et, bien entendu, du mariage en soi. Nous offrons également un maximum de flexibilité pour vous aider à personnaliser votre mariage pour qu’il soit réellement à votre image... et réellement spécial.

Comment savoir si je peux faire confiance aux spécialistes des mariages à destination de Club Voyages ?
Fiez-vous à leur titre : spécialistes. Ils combinent leur expertise du voyage à leur passion pour la planification de mariages à l’étranger, dont : tous les petits extras ainsi que les exigences spéciales que vous et vos invités pourriez avoir. De plus, ils ont visité de nombreux complexes hôteliers et destinations, ainsi ils savent ce qui correspond à votre vision.

Combien de destinations et de complexes hôteliers dois-je considérer ?
Un spécialiste de Club Voyages peut vous aider à réduire vos choix à 2 ou 3 seulement. Souvenez-vous que nos spécialistes possèdent l’expérience et l’expertise : faites-leur confiance pour vous dénicher ce qui convient exactement à votre mariage de rêve à destination.

Combien de temps à l’avance dois-je commencer à planifier ?
Le plus tôt possible ! Selon la taille de votre groupe de mariage, la destination choisie, et à quel point vos plans sont modestes ou complexes, nous vous recommandons de commencer de 12 à 18 mois à l’avance.
Voici certains éléments que vous voudrez garder à l’esprit au fur et à mesure que vous approcherez du grand jour :
• Choisissez votre spécialiste Club Voyages des mariages à destination
• Choisissez le style de votre mariage
• Choisissez votre destination et votre hôtel
• Fixez une date
• Finalisez votre réservation
• Assurez-vous de satisfaire aux exigences légales de la destination
      C’est primordial ! Vérifiez quels types de documents sont requis, tels que les passeports et les certificats
      notariés. Certains pays font également mention d’un nombre minimal de témoins ou d’une durée de
      séjour précise précédant la cérémonie du mariage. Votre spécialiste de Club Voyages peut vous aider avec
      ces détails.

• Faites parvenir vos invitations à vos invités en incluant :
      - Les coordonnées de votre spécialiste des mariages à destination de Club Voyages
      - L’information relative à la liste de mariage à destination et lune de miel1

Cliquez ici pour imprimer votre propre liste de mariage à destination et lune de miel

Gracieusement, de notre part
Pour vous faire gagner temps et argent, un spécialiste de Club Voyages sera heureux de vous offrir gracieusement des cartes d’invitation au mariage et des faire-part. Personnalisez-les et envoyez-les vous-même, ou laissez-nous le faire pour vous !

Encore plus pour vous et vos invités
Bon nombre de complexes hôteliers et de forfaits à destination qu’offre Club Voyages vous permettent, ainsi qu’à vos invités, d’obtenir de précieux milles de récompense2 AIR MILESMD lorsque vous effectuez une réservation !

Dites oui à un surclassement, pour une expérience exceptionnelle
Échangez vos milles de récompense AIR MILES contre des certificats voyage Club Voyages3 afin de profiter d’un surclassement vers des vacances exceptionnelles.
• Surclassement à une catégorie de chambre supérieure; vous pourrez alors vous détendre dans le confort absolu.
• Surclassement en croisière pour une cabine extérieure ou avec balcon; appréciez cette toute nouvelle expérience de navigation.
• Surclassement à bord pour un siège plus spacieux; arrivez à destination frais et dispos pour commencer vos vacances.
• Ou simplement pour réduire le coût de vos vacances parfaites.



1 Voir la section liste de cadeaux de mariage pour en apprendre plus sur le programme mariage à destination & liste de cadeaux de mariage et lune de miel. 2 L’offre de base est de 1 mille de récompense pour chaque tranche de 35 $ que vous dépensez pour un forfait vacances, une portion croisière ou un vol nolisé. Ne s’applique pas sur les billets d’avion ou de train réguliers, les réservations d’hôtel et d’automobile payées localement, les taxes, honoraires professionnels, assurances et produits de devises étrangères. Certaines restrictions s’appliquent. 3 Pour échanger vos milles contre des certificats voyage de récompense, rendez-vous sur le site www.airmiles.ca. Numéro d’article 1330180566. 950 Milles AIR MILES = 100$ en certificat voyage Club Voyages. Les certificats voyage de récompense ne s’appliquent qu’aux nouvelles réservations auprès des fournisseurs sélectionnés. Aucune valeur minimale requise pour la réservation. Un maximum de quatre (4) certificats voyage de récompenses par personne peuvent être appliqués à un voyage. Les certificats voyage ne peuvent pas être appliqués à l’achat d’un vol seulement. Toutes les récompenses sont soumises aux conditions générales du programme de récompense AIR MILES, sont sujettes à modifications et peuvent être retirées sans préavis. Pour réclamer des marchandises, vous devez avoir accumulé suffisamment de milles de récompense AIR MILES dans votre solde Rêves. Certaines restrictions s’appliquent. Les quantités peuvent être limitées. Aucune annulation, échange or remboursement pour les billets, certificats ou marchandises une fois réservés ou commandés. Rendez-vous sur le site www.airmiles.ca pour tous les détails. Club Voyages est une division de Transat Distribution Canada Inc. Permis N° 753141 au Québec. Siège Social : 300, rue Léo-Pariseau, bureau 1601, Montréal, Québec H2X 4B3.MD/MC Marque déposée/de commerce d’AIR MILES International Trading B.V., employée en vertu d’une licence par LoyaltyOne, Co. et Transat Distribution Canada Inc.

Liste de cadeau de mariage et lune de miel
Vos amis et votre famille sont honorés de compter parmi vos invités et de partager les moments les plus précieux et mémorables de votre vie. Grâce à notre liste de cadeaux de mariage et lune de miel, il est désormais plus facile pour eux de vous exprimer leur gratitude et leurs meilleurs vœux de bonheur.

Ce service unique est exclusif à Club Voyages et offre à vos invités la possibilité de faire l’achat de chèques-cadeaux lune de miel au montant de leur choix en guise de cadeau à votre intention. Ces chèques-cadeaux peuvent être appliqués sur le coût de votre mariage à destination ou lune de miel et vous procurer ainsi une compensation financière, ou encore vous permettre de vous offrir un peu plus de temps au paradis.

Comment fonctionne la liste de cadeaux de mariage ?
Inscrivez simplement votre lune de miel avec votre spécialiste de Club Voyages et mentionnez votre inscription à vos invités au moment de transmettre vos invitations au mariage et vos faire-part.

Comment mes invités sauront-ils que nous sommes inscrits à cette liste ?
Votre spécialiste de Club Voyages peut vous fournir des avis de liste de cadeaux à glisser dans vos cartons d’invitation pour que l’information soit connue. Quant à vos amis et membres de votre famille habitant à l’extérieur de la province, votre spécialiste de Club Voyages peut même leur faire parvenir ces avis en votre nom, si vous le préférez.

De quelle façon mes invités achèteront-ils des chèques-cadeaux de lune de miel ?
Vos invités peuvent faire l’achat de chèques-cadeaux de lune de miel au montant de leur choix en réglant comptant ou par carte de crédit en contactant l’agence Club Voyages où vous êtes inscrit. Vous serez informé chaque fois qu’un chèque-cadeau sera acheté, ou votre invité peut choisir d’inclure son chèque-cadeau à sa carte de mariage et vous la remettre en personne.

Comment puis-je échanger les chèques-cadeaux ?
Parlez à votre spécialiste de Club Voyages afin d’appliquer vos chèques-cadeaux sur le coût de votre mariage à destination ou encore pour les utiliser afin de vous offrir une lune de miel exclusive !

Un amour qui vous emmène au 7e ciel.
Contribuant à ce que votre rêve d’un mariage au paradis se réalise, une meilleure sélection de vols, de destinations, de complexes hôteliers et de forfaits est mise à votre disposition, sans oublier un service supérieur.

Club Voyages s’est associée à Vacances Transat et Nolitours pour vous offrir une gamme absolument exceptionnelle d’endroits et de possibilités pour célébrer votre mariage à destination.

Les avantages Transat
Une partie de l’expertise des spécialistes de Club Voyages consiste à travailler avec les meilleurs de l’industrie pour vous assurer que votre mariage à destination sera tout ce que vous vouliez qu’il soit.

Club Voyages possède plus de 25 ans d’expérience et a aidé des milliers de couples à planifier leur mariage à l’étranger, grâce à des forfaits de Vacances Transat et Nolitours mettant en vedette les chaînes hôtelières et les croisiéristes les plus réputés.

Vacances Transat compte également plus de 250 représentants à destination, disponibles pour vous fournir de l’assistance 24 heures par jour, 7 jours par semaine, et offre de nombreux petits extras à bord des avions d’Air Transat, incluant :

Le septième ciel
Avantages offerts à bord
• Enregistrement prioritaire
• Présélection de sièges gratuite
• Franchise de bagages supplémentaire de 10 kg par couple
• Deux bouteilles de vin mousseux à bord, à l’aller
• Compartiment à bagage supérieur réservé à la robe de la mariée4
• Annonce de bienvenue à bord, si désiré

Bon de voyage pour les mariés, pour de futures vacances
Recevez un bon de voyage de 500 $ par couple applicable sur de futures vacances lorsque vous réservez un mariage avec 30 invités adultes ou plus.

Promesse de notre meilleur prix5
Si votre forfait de groupe Vacances Transat/Nolitours est offert à un prix plus bas que celui que vous avez payé, la différence vous sera remboursée.

Mariages sans dépôt requis5
Nous garderons un espace pour vous et vos invités (maximum de 30) jusqu’à 90 jours sans dépôt.

Transferts privés et excursions6
Pour un transport confortable, intime et sans détour entre l’aéroport et votre hôtel, nous vous recommandons de réserver un transfert aller-retour privé pour vous et vos invités. Une autre façon d’optimiser la qualité du temps passé avec votre groupe consiste à réunir tout le monde pour des excursions de détente ou débordantes d’aventure ! Celles-ci peuvent même être réservées à titre privé; ainsi, vous pouvez partager encore plus de moments magiques avec vos amis et votre famille.

Obtenez GRATUITEMENT votre brochure Mariages de Vacances Transat et Nolitours
De l'emballant à l’exotique en passant par le purement luxueux, découvrez une foule de possibilités de mariages à destination, des conseils pratiques et bien plus encore : téléchargez votre brochure gratuite maintenant !


Télécharger la brochure


4 L’espace d’entreposage pour la robe de mariée est limité. 5 Certaines conditions s’appliquent. La Promesse de notre meilleur prix se fait en un seul ajustement si le prix baisse au-delà de 60 jours avant le départ. L’offre « Mariages sans dépôt » vous permet de conserver jusqu’à 30 sièges pendant 90 jours après la date de réservation. Les mariés pourraient devoir faire un dépôt de garantie pour assurer leurs places. 6 Offerts moyennant un supplément.

Commencez à planifier votre mariage à destination dès maintenant

Faites confiance à un spécialiste des mariages à destination de Club Voyages pour vous aider à planifier votre mariage idyllique à l’étranger. Faites un premier pas en remplissant les champs et en cochant les cases ci-dessous. Lorsque vous avez terminé, cliquez sur SOUMETTRE.

Prénom         
Nom de famille         
Adresse courriel
Code postal       

Veuillez cocher les options qui s’appliquent. J’aimerais :
Prendre rendez-vous avec un spécialiste des mariages/lunes de miel de Club Voyages
Demander une soumission
M’inscrire à la liste de mariage

Login